Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lilascrap
lilascrap
  • Bonjour à toutes, Enfin, je me lance, après avoir longuement réfléchi, dans la création de mon blog. Mon souci n'étant pas de le créer mais plutôt de le faire vivre. En effet, j'ai un emploi du temps qui est un peu chargé depuis quelques mois avec 2 ad
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
lilascrap
19 février 2007

Bienvenue

Bonjour à toutes,Photo_368

Enfin, je me lance, après avoir longuement réfléchi, dans la création de mon blog. Mon souci n'étant pas de le créer mais plutôt de le faire vivre.
En effet, j'ai un emploi du temps qui est un peu chargé depuis quelques mois avec 2 adorables petites pepettes, un brillant mari qui travaille beaucoup et un boulot passionnant mais riche en actualité et en déplacement, je suis commerciale !

Le but de ce blog est de publier les quelques pages de scrap que j'ai déjà réalisée grâce aux conseils de mon amie Valérie qui a pris des cours de son côté à Toulouse et qui m'a transmis ces connaissances au cours de nos longues conversations.....
Je fabrique aussi d'autres petites bricoles à base de tout ce qu'on peut trouver dans les magasins de loisirs créatifs, et tout cela, selon le temps dont je dispose.

J'espère que vous apprécierez mes publications,

A très bientôt,

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai hâte de voir tes réalisations !! Après la jolie page vue sur le blog de mon amie Valérie, tu nous laisses sur notre faim ....<br /> A bientôt donc,<br /> Scrapicalement,<br /> <br /> Isabelle
L
Et bienvenue dans la "blogosphère"!! Tu verras, tu deviendras vite accro!!<br /> Tu vas enfin pouvoir faire découvrir à plein de monde tes nombreux talents créatifs: mosaïque, tricot...et bien entendu scrap!!<br /> Je te mets de ce pas en lien sur mon blog.<br /> Eclate-toi bien, l'essentiel étant avant tout de prendre beaucoup de plaisir à créer et ensuite à partager avec d'autres passionnées, comme moi!<br /> Gros bisous et vivement ton premier article!<br /> Valérie
Publicité